samedi 1 mars 2008

A votre rencontre

Depuis le mois de janvier, les candidats de la liste "Saint-Mandé, ouvrons l'avenir" viennent à votre rencontre pour vous présenter le programme que propose la gauche saint-mandéenne unie autour du Parti socialiste et des Verts. Nous sommes présents le soir à la sortie du métro et le matin sur les marchés nord et sud de Saint-Mandé.
Demain, vous pourrez venir nous retrouver pour discuter de tel ou tel point de notre programme au marché Tourelle, à partir de 10h.
Vous avez sans doute reçu la semaine dernière dans votre boîte aux lettres un journal détaillant les mesures que nous proposons pour Saint-Mandé (si ce n'était pas le cas, nous vous serions reconnaissants de nous le signaler dans un commentaire ou à l'adresse ouvronslavenir@gmail.com).
Durant ces dernières semaines de campagne avant le premier tour, Geneviève Touati, notre tête de liste, vient aussi vous rendre visite, pour se présenter à vous de manière plus personnelle. C'est l'occasion pour ceux qui le souhaitent de demander des éclaircissements sur une mesure du programme, d'exprimer leurs revendications et de faire passer un message. Certes, ce n'est qu'un début, mais nous souhaitons poursuivre ces échanges après la période électorale, pour vivifier le dialogue démocratique dans notre ville.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Pour avoir reçu les programmes des deux listes de gauche à St-Mandé, je remarque que la liste "familiale" du PC n'est porteuse d'aucun programme spécifique pour notre ville. Le tract "Ensemble à gauche!" est un copié-collé, à la virgule près, du programme du PC pour les municipales à Vincennes (à moins qu'il s'agisse d'un texte standard diffusé dans d'autres communes encore). Michel Mahérou s'est donné la peine de remplacer "Vincennois" par "St-Mandéens", de changer trois photographies et surtout d'apposer sa signature au bas du texte de présentation, texte qu'il fait ensuite figurer sur tous les panneaux électoraux!
Merci donc au PS et aux Verts de St-Mandé d'avoir formulé des propositions de gauche, concrètes et adaptées à notre ville.
Sylvain D.