mardi 8 avril 2008

Apéritif citoyen du 5 avril

Nous tenions à remercier l'ensemble des sympathisants de gauche présents à notre "apéritif citoyen" organisé samedi 5 avril à 18h, au centre Pierre Cochereau. Dans une ambiance conviviale, nous sommes revenus sur les bons résultats des dernières élections municipales et cantonales pour l'ensemble de la gauche: un poste de conseiller municipal supplémentaire par rapport à la dernière mandature, une envolée du nombre de voix pour nos candidats et un second tour historique pour notre candidate aux élections cantonales, Sandra Provini. Fort de cette embellie électorale, nous avons réitéré nos engagements pris durant la campagne et assuré nos électeurs de notre vigilance accrue et de notre force de propositions durant cette mandature.
En parallèle, Bernard Touati a évoqué la situation de Toumany Sissoko, jeune malien de 28 ans, salarié de l'institut le Val Mandé ayant fait l'objet d'un contrôle de police le 5 mars dernier au métro Saint-Mandé-Tourelle. Après vérification de ses papiers, qui se sont avérés faux, un arrêté préfectoral de reconduite à la frontière (APRF) a été prononcé jeudi 6 mars.
A cette occasion, il nous a invités à rejoindre le comité de soutien créé par le personnel de l'Institut en sa faveur. Pour plus d'informations, vous pouvez vous rendre à l'accueil de l'institut le Val Mandé.
Vos élus : Geneviève Touati, Brigitte Arthur, David Gréau & Benoît Ains

Aucun commentaire: