samedi 9 février 2008

J-29 avant le premier tour

Nous voici à présent le samedi 9 février 2008, un mois avant le premier tour des élections municipales. Elles déterminent des enjeux essentiels et fixent la politique municipale qui sera mise en place pour les six années à venir.


Ces élections sont généralement celles où l’on observe le plus de votants. Gageons que cette année elles mobiliseront plus que jamais. Parlez en autour de vous, nous sommes tous concernés.


Sur notre commune, voter "Saint-Mandé, ouvrons l’avenir", c’est choisir une équipe dynamique et motivée pour mettre en avant des valeurs de solidarité, de développement durable, de démocratie locale, de diversité culturelle, de proximité et d’efficacité. Soit en finir avec une politique sans ambition qui profite le plus souvent aux mêmes.


Il ne vous reste plus qu’un mois pour faire passer le message, diffuser les informations, en discuter avec vos amis, votre famille, vos voisins… Un mois ça passe vite et ça peut valoir le coup, car c’est un engagement pour six ans !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Les propos tenus par l'adjoint au maire et conseiller général sortant dénoncés dans ce message ne laissent heureusement pas les Saint-Mandéens indifférents. En témoigne leur soutien à la démarche de l'un des candidats à l'élection cantonale, qui propose une charte de bonne conduite : http://www.philippeizraelewicz2008.com/article-16500968.html
Les membres de la liste "Ouvrons l'avenir !" ont déjà montré qu'ils entendaient respecter leurs concurrents, et continueront à le faire dans les prochaines semaines.